Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Marketing industriel")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 131

  • Page / 6
Export

Selection :

  • and

LE MARKETING INDUSTRIEL INSTRUMENT DE LA POLITIQUE DE PRODUITSPERRUCHE ML.1973; INDUSTR. ALIMENT. AGRIC.; FR.; DA. 1973; VOL. 90; NO 3; PP. 289-293; (STRATEGIE INNOVATION TECHNOL. CONGR. INT. MATERAL; PARIS; 1972)Conference Paper

Les marques de distributeurs dans le contexte industrielMALAVAL, P; BENAROYA, C.2001, 8 p.Book

L'interaction acheteur/vendeur industriels à travers trois modèlesLACUBE, C.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 1993, pp 129-133Conference Paper

Marketing als Herausforderung für die Hersteller von Rohren aus Beton = Le marketing, défi au producteur de canalisations en bétonGRANSSEN, P. J. G.Betonwerk und Fertigteil-Technik. 1987, Vol 53, Num 9, pp 605-609, issn 0373-4331Article

A summary of «competitive assessment of the U.S. ceramic floor and wall tile industry»BEALS, R. J.American Ceramic Society bulletin. 1984, Vol 63, Num 1, pp 34-37, issn 0002-7812Article

Les problématiques de la gestion des comptes clés en business to businessPARDO, C.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 2, 863-883Conference Paper

La gestion des comptes clés en milieu industriel : le point de vue des clients = Key account management in the business to business field : the key accounts point of viewPARDO, C.Congrès de l'Association Française du Marketing. 1997, Tome 1, 194-213Conference Paper

La marque dans le marketing-mix : le cas de l'industrieDIMITRIADIS, S.Les Cahiers du Management Technologique. 1994, Vol 10, pp 5-31Article

Le gestionnaire de compte-clés dans les entreprises de biens et services industrielsPARDO, C.1994, 23 p.Book

MARKETING DES BIENS ET SERVICES INDUSTRIELS: UNE APPROCHE OPERATIONNELLE DES MARCHES D'AFFAIRES ET DE SERVICESDUROURE R.1980; REV. FR. MARKETG; FRA; DA. 1980; NO 80; PP. 86-98Article

LE CYCLE DE VIE DU PRODUIT: THEORIE ET PRATIQUE CHEZ LES RESPONSABLES DES ACHATSRINK DR.1978; REV. FR. MARKETG; FRA; DA. 1978; NO 75; PP. 5-21; BIBL. 39 REF.Article

MARKETING INDUSTRIEL: DESILLUSION... ET REORIENTATIONDUROURE R; LAVALETTE G.1978; REV. FR. MARKETG; FRA; DA. 1978; NO 73; PP. 3-14Article

When IMP-Don Quixote Tilts his Lance Against the Kotlerian Windmills : BtoB marketing deeply changed during the last 25 years, BtoC marketing tooCOVA, B; SALLE, R.2005, 23 p.Book

Les coûts de mobilité : un concept utile pour l'entreprise relationnelle = The mobility costs : a useful concept for the relational firmLAVASTRE, O.Colloque international. 1999, 17 p.Conference Paper

Image du fournisseur industriel et préférence individuelle pour son offre : cadre conceptuel et tentative de modélisation = The supplier comporate image and the individual preference for its supply : conceptualization and framework in business to business fieldBALASQUE, J. M.Congrès de l'Association Française du Marketing. 1997, Tome 1, 214-254Conference Paper

Le couple produit-service : mesure de la satisfaction du client industrielMATHIEU, V.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1995, pp 967-995Conference Paper

La modification des rapports de pouvoir au sein d'une relation interorganisationnelle à enjeux élevésMAZET, F; PARDO, C.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 1993, pp 137-166Conference Paper

LE MARKETING DES P.M.E.: UN DOSSIER D'ETUDE DE CASZEYL A.1980; REV. FR. MARKETG; FRA; DA. 1980; NO 80; PP. 113-116; BIBL. 4 REF.Article

VENTES DE BIENS INDUSTRIELS: NOUVELLES TENDANCESGENOT G; GERIN M.1978; REV. FR. MARKETG; FRA; DA. 1978; VOL. 73; PP. 31-46Article

L'impact de la communication des managers de comptes clés sur la valeur perçue et la satisfaction des clients clés : une étude empirique auprès des acheteurs de produits industriels = The impact of key account managers communication on perceived value and key customer satisfaction : an empirical study within industrial products buyersGEORGES, L; EGGERT, A; N'GOALA, G et al.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 868-885, 18 p.Conference Paper

The product/service couple in business to business marketing : from service supporting the client's actions to service supporting client's networkCOVA, B; DONTENWILL, E; SALLE, R et al.Séminaire international Eric Langeard de recherche en management des activités de service. 2000, pp 188-203Conference Paper

La construction de la demande : dynamique de l'interaction fournisseur/client dans la grande industrieCOVA, B; MAZET, F.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1996, pp 93-104Conference Paper

STRATEGIE DES VENTES INDUSTRIELLESFAUCHER C.1982; DIR. GEST. ENTREP.; ISSN 0012-320X; FRA; DA. 1982; VOL. 18; NO 1; PP. 55-61Article

MARKETING DES BIENS ET SERVICES INDUSTRIELS: POURQUOI UN MARKETING DES "AFFAIRES"FRAISSE H.1980; REF. FR. MARKETG; FRA; DA. 1980; NO 80; PP. 81-85Article

L'IMAGE DE MARQUE EN MATIERE DE PRODUITS INDUSTRIELS.PERROT DESNOIX P.1976; MANAG. FR.; FR.; DA. 1976; NO 2-3; PP. 44-49Article

  • Page / 6